Absynthe' Ni Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absynthe' Ni Touch

Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la guilde ' Absynthe' Ni Touch ' sur le serveur Djaul, bonne visite à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roparzhage le frippé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roparzhage le frippé




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Roparzhage le frippé Empty
MessageSujet: Roparzhage le frippé   Roparzhage le frippé EmptyMer 22 Juin - 10:16

Bien le bonjour chers gens,

Je viens sur votre forum dans l'optique d'intégrer votre guilde , afin de trouver stabilité et ambiance , choses rarissimes de nos jours , malheureusement ...
[\nostalgieoff]

Bref , je vais commencer par présenter la personne qui se cache sous son personnage , l'Homme à l'état pur , beau , sensuel et monté comme
un ours. (C'est Mr Catalano qui me l'a dit Rolling Eyes )

Je m'appelle donc Alexis , et suis âgé de 18 ans ( toutes mes dents cheers ).
Je vis actuellement à Marcilly sur seine , dans le 51 , à 212 km de Orléans , si mappy dit pas de conneries.
Mes loisirs sont divers et variés , je peux très bien passer une journée enfermée à écouter de la musique tout en jouant , comme je peux passer une journée dehors avec mes amis à faire ..... pleins de trucs pour les grands. Laughing ( je parle de jouer au foot ou faire la fête bien évidemment rabbit )


J'aime beaucoup le football ( Real Madrid et A.J.A mais osef un peu ) , le Handball et faire le pitre.
Mon caractère est plutôt simple , je suis sociable , mais quand il faut dire les choses en face je n'y vais pas par 4 chemins.
Enfin je suis quand même gentil hein , je n'oserai faire de mal à un
mouton.

Mes projets pour la vie future ? Conquérir le monde avec des petites cuillères et ressembler à Malcolm.
Non sans rire je veux être gardien pénitentiaire dans la plus grande prison du monde !

Voilà , la partie sur moi est terminée , je pense en avoir dit assez ... du moins je l'espère.

Let's go to the second part !!!!! Ma vie IG !

Mon aventure a commencée il y'a 5 ans ou plus je ne sais plus exactement , sur le serveur Djaul( fidèle au poste ! ).
J'ai joué quasiment toutes les classes , dans les différents éléments et à tout niveaux.
En ce moment je suis principalement sur mon Sadida , nommé Roparzh.


[img]Roparzhage le frippé Roparz10[/img]

Comme vous pouvez le voir au dessus , il est de niveau 108 , bontarien et n'exerçant que le métier de bijoutier. ( niveau 24 je crois ... )

Hormis ce personnage , je possède un sacrieur fraichement monté d'hier , ainsi que 4 autres comptes.
- Zobeta , eni 194 , appartient à Cwazy-Ketch
- Broussli , osamodas 174 , appartient à Cwazy-Ketch et moi
- Xeyna , iop 148 , appartient à mon cousin
- Guethenoc , cra 76 , m'appartient

Mais n'étant pas tout le temps en multi compte , je voulais donc intégrer votre guilde pour y trouver ce dont je cherchai.
Quoi ?! Entraide , bonne ambiance , stabilité ... bref , une guilde amicale et chaleureuse.
Connaissant bien Sukoa ( Max' ) , j'ai donc opté pour votre guilde.

Et bah je crois avoir fait le tour hein , désolé pour le RP non fait , mais j'en suis pas très fan et je ne préfère pas tout gâcher.

Allez les gens , j'espère à très bientôt , si ce n'est pas le cas , bon jeu à tous et peace.


Roparzh , Alex'.

PS: Si il y a des fautes , j'm'en excuse , j'ai pas mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

Roparzhage le frippé Empty
MessageSujet: Re: Roparzhage le frippé   Roparzhage le frippé EmptyMer 22 Juin - 10:27

J'AIME J'AIME J'AIME <3 Belle humour est surtout très belle candidature Smile
Je suis sans avoir réfléchi POUR que ce petit ( hihi ) sadi rentre dans la famille Smile
Coordialement Badboum :p
Revenir en haut Aller en bas
@Saiives
Bras droit
Bras droit
@Saiives


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne peux être à ma place ! @=

Roparzhage le frippé Empty
MessageSujet: Re: Roparzhage le frippé   Roparzhage le frippé EmptyMer 22 Juin - 10:55

Mon premier keupain de Djaul Smile ! Je suis pour un POUR ! Direct. Pour quelqu'un qui gère pas les présentation Ba Putin j'suis sur le cul elle est style ! Puis belle petite dedi' pour moi :') !
<3 mon Pti payday.
Revenir en haut Aller en bas
Payme
Conseiller de Karimura
Conseiller de Karimura
Payme


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Roparzhage le frippé Empty
MessageSujet: Re: Roparzhage le frippé   Roparzhage le frippé EmptyMer 22 Juin - 12:28

Pour jolie candidature!
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

Roparzhage le frippé Empty
MessageSujet: Re: Roparzhage le frippé   Roparzhage le frippé EmptyVen 24 Juin - 10:43

Bonjour candidat,

très belle candidature, une image afin de t'aperçevoir IG.

J'aime bien, tu as donc mon POUR.

Bienvenu chez les Hez', je t'invite à mp /w Sukoa, /w Celesteagi /w Karimura ou moi-même /w Exathyde afin de t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Roparzhage le frippé Empty
MessageSujet: Re: Roparzhage le frippé   Roparzhage le frippé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roparzhage le frippé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absynthe' Ni Touch :: La guilde. :: [OUVERT] Le Recrutement.-
Sauter vers: