Absynthe' Ni Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absynthe' Ni Touch

Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la guilde ' Absynthe' Ni Touch ' sur le serveur Djaul, bonne visite à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Payme, né pour être conseiller...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Payme
Conseiller de Karimura
Conseiller de Karimura
Payme


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Payme, né pour être conseiller... Empty
MessageSujet: Payme, né pour être conseiller...   Payme, né pour être conseiller... EmptyVen 3 Juin - 20:59

Depuis dès lunes, plusieurs guerriers ont faient leurs apparitions, certains sont maintenant des légendes, d'autres rodes encore sur les terres à la recherche de nouvelles quêtes, d'autres sont tout simplement disparus dans la brume des landes de sidimote, ou mort gelé sur l'île de frigost, certains sont même disparus à force de vouloir oublié leur statistique ou leur sort sur otomai!

Sur les terres de Djaul, on mentionne le nom d'un nouveau guerrier, certains mentionne que ce guerrier n'est qu'un noob, d'autres disent qu'il est l'un des plus rusés de son ère. Fils de mère-bleu, et ne connaissant pas son père, Ce jeune guerrier à été retrouvé il y a quelques années, sur une île déserte se trouvant à l'ouest, soit le Québec. Nommé sous le nom de Payme, ce jeune Iop n'a qu'un objectif, retrouvé son véritable père.

Passant par Alenduril jusqu'à le Panthéon, Payme tenta de trouver tout indice dans le but de trouver son véritable père. Mais, rien ne l'aida. Il eu donc l'idée de retourner dans son village natale, Asturb pour aller consulter ça mère, mère-bleu. Lorsque Payme lui demanda ou et qui était réelement son père, elle lui réponda avec un certain regret que son père fut une histoire d'un soir et que ce dernier l'avait abandonné pour une jeune sadidette. Elle lui mentionna aussi que son père était toujours vivant et qu'il était présentement dans une guilde ayant une poupée sadidette comme embleme ayant comme couleur d'arrière plan, un vert perçant!

Payme alla donc à la recherche de son père, car il ressent un manque affectif et à besoin d'une présence paternelle. tout à coup, en se promenant dans le donjon blop dans le but d'aider son cousin Paymeni à apprendre de nouveaux soins, Payme rencontra un cra aux couleurs extravagantes. Lançant des flèches explosives détruisant tout sur son passage, Payme était très impressionné par ce jeune crâ, cependant, c'est au moment ou Payme à vue l'embleme de guilde du Crâ qu'il a été le plus impressionné.

Payme lui demanda donc de rejoindre la guilde, subtilement dans le but de retrouver son père... 2 semaines passèrent, et aucune indice fûrent déchiffrées. Aujourd'hui, Payme à été revoir sa mère et cette dernière lui à donné sans le vouloir quelques indice. Payme sait maintenant que son père est âgé de + de 30 ans, étant en couple avec une sadidette il y a 14 ans, et il y a 15 ans lors du 12 javier 624, il était dans une taverne de bonta et ce dernier avait trop bu, et à terminé sa soirée avec une petite femme très jolie à cette époque.

Alors si vous avez quelques indices faites en part!

En ce qui concerne Payme, il est à la recherche d'une guilde dans laquelle il pourra avoir un rôle important, et non être un personnage normal comme les 50 autres. Il aimerait réalisé l'impossible avec ses amis de l'école, soit chopper un dofus turquoise au vilain Dragon Cochon, capturer le Piou mercenaire,... Il a aussi comme objectif de s'amuser avec ses amis. Il joue dans la majorité des cas avec ça team: Payme, iop terre 132, mère-bleu enu 115,paymeni 90, paymix sacri air 70, paymalcoolo, panda 77, paymesnipe cra 84, féca 1, osa 1.

Plusieurs métiers sont pratiqués par la team, cependant, un post sera fait pour les décrires plus précisément.

Sinon IRL, Je m'apelle Alexandre, j'ai 18 ans, je joues au hockey, dans le but de percer dans la NHL, j'étudies en sciences humaines dans le but de devenir enseignant en éducation physique, sinon je joues à dofus depuis les débuts de Djaul, j'aime karimura, je suis en couple avec une fille depuis 6-7 mois, je dois trouver quelle date exactement sinon je suis dans la merde...

C'est donc moi Payme en espérant que vous avez pu tout lire sans vous endormir. Je ferai une meilleure présentation dans un avenir rapproché, désolé pour la mauvaise orthographe je suis trop fatigué. Sinon j'espère que je vous plait Smile


Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

Payme, né pour être conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Payme, né pour être conseiller...   Payme, né pour être conseiller... EmptyVen 3 Juin - 21:05

[@Exathyde : Très jolie présentation de ta part Payme, j'ai hâte de voir comment tu vas pouvoir changer cette présentation §]
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
Payme
Conseiller de Karimura
Conseiller de Karimura
Payme


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Payme, né pour être conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Payme, né pour être conseiller...   Payme, né pour être conseiller... EmptyVen 3 Juin - 21:20

En trouvant mon père je pourrai conclure cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Karimura
Bras droit
Bras droit
Karimura


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Payme, né pour être conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Payme, né pour être conseiller...   Payme, né pour être conseiller... EmptySam 4 Juin - 12:21

Super présentation mon cher conseiller. Sache que tu es pour ma part un membre important de notre guilde, un iop courageux et hors du commun. Pour ma part je suis fier de t'avoir dans notre guilde et j'éspére comme tu le dit " chopper un dofus turquoise au vilain Dragon Cochon" à t'es côtés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payme, né pour être conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Payme, né pour être conseiller...   Payme, né pour être conseiller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payme, né pour être conseiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Pour être mon Conseiller !
» Être candidat au conseiller de Exathyde !
» Un sondage pour le nom de mon panda.
» BADABOOM !!! Badboum est conseiller §
» Voici la premiére mission de Conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absynthe' Ni Touch :: La guilde. :: La guilde Absynthe' Ni Touch-
Sauter vers: