Absynthe' Ni Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absynthe' Ni Touch

Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la guilde ' Absynthe' Ni Touch ' sur le serveur Djaul, bonne visite à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Badboum iop 117

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

Candidature de Badboum iop 117 Empty
MessageSujet: Candidature de Badboum iop 117   Candidature de Badboum iop 117 EmptySam 4 Juin - 13:54

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Elie, j’ai 17 ans et je Fait mes étude en Bacpro par apprentissage . J’aime, la musique le sport et par dessus tout la trottinette en skate park :p. le dessin de mangas.

Passons du côté Ig a présent xp Que la force soit avec moi x')

Mon perso Badboum, est une jeune disciple iop, de cercle 116, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air ou feu.
- J'aime Flâner au zaap a l'église pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Le travaille c’est la santé ..?

Badboum exerce actuellement un métiers, de alchimiste.
Il n’a pas choisi ce métier par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord alchimiste car il c’est toujours dit, que.. si un jour il avais le bonheur de se retrouver devant une armée de trèfle a 5 feuilles, il n'en ferai que des potions :p

Que de guildes:

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à Conventus Sanctus, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables dans laquel j'etais meneur ..



Place également a Mon nom est dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer voter guilde.

Tout d’abord je pense cette fois-ci avoir trouver la guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)

Rp: Il était une fois, un petit Iop qui vivait dans la citée des Mercenaires d'Astrub. Ce petit Iop vivait auprès de ces fréres et soeurs dans le calme loin de toute agitation mise à part le bruit des villageois et des marchand ambulant d'Astrub. D'après ces parents, le destin de ce petit Iop n'était pas vraiment digne d'un guerrier, le regardantpetit, ces parents voyaient en lui plutôt un futur grand gamin qu'un futur grand guerrier.. mais pour ce Iop, cela n'avait aucune importance, pour lui la vie rime avec l'amusement ce qu'il montrait très bien lorsqu'il partait embêtais les Mercenaires de la ville.
Cependant, cette joie qui le motiver tant à faire l'imbécile est vite partis lorsqu'il vu Astrub dans les larmes et le sang. En pleins mois de Javian, les forces de Djaul sorti des ténèbres venu prendre Astrub d'assaut... La légende raconte que Djaul n'était pas satisfait de son mois de Descendre donc il décida de l'allonger en prenant le protecteur du mois de Javian en duel. Bref, tragique... Le jeune Iop perdit ces parents ainsi que son frère dans cette bataille, n'ayant plus de famille il se fit recueilli dans la ville de Bonta ou il fit connaissance avec ça famille d'accueil.
Depuis les jours tragiques qui ont traumatisé le Jeune Iop durant son enfance, le Iop passa son enfance auprès d’une famille d’accueil qui ont été très sympathique avec lui. Le jeune Iop n'était plus le même, d'une part il était majeur mais il avait aussi perdu le goût de s'amuser… des souvenirs de sa véritable famille et des images d’Astrub dans le sang le tourmenté parfois. Mais ça vie pouvais changer, il devait voir autre choses et oublier son passé tragique. Il annonça à sa famille d’accueil qui voulait voler de ses propres ailes dans la vie d’un iop. Il prit ses affaires et quitta la maison. Depuis qu’il avait quitter ça vie à Bonta, devenu un Iop maîtrisant le Feu, il continuer toujours à s'entraînait mais ça devenait de plus en plus facile, les Abraknydes commençaient à ce faire rare dans leur forêt et le Iop ne voulais pas être la cause de leur disparition. C'est pourquoi un beau jour, il décida d'être Guildé afin d'évoluer dans une Guilde au côté de plus fort que lui. Il vagabondait dans plusieurs Guildes, ne sachant vraiment pas ou ce rendre et ou il avait vraiment ça place, enfin grâce à ça il eu beaucoup d'entraînement lorsqu'il partait prendre d'assaut les donjons les plus connue du monde des Douze. Mais jours après jours il remarqua qu'il pouvait bien les faire seul, enfin certain, donc il continuait à vagabonder de Guilde en Guilde toujours en poursuivant son entraînement.
Un jour, lorsqu'il parcourait l’îles de Frigost, il tomba sur une affiche de recrutement. La Guilde des Sang Blable recrute… mais il en avait jamais entendu parler. Donc il décida de ce rendre dans leur repère pour en savoir plus puis voir si il avait ça chance. Et il en avait une, il rencontra les Guildés dans la maison familiale de la guilde ou il fut ou pas accepté … A vous d’écrire la suite si savoir je suis accepté ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

Candidature de Badboum iop 117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badboum iop 117   Candidature de Badboum iop 117 EmptySam 4 Juin - 13:55

[Edit de @Exathyde : Changement d'endroit.]


Dernière édition par Exathyde le Sam 4 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
@Saiives
Bras droit
Bras droit
@Saiives


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne peux être à ma place ! @=

Candidature de Badboum iop 117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badboum iop 117   Candidature de Badboum iop 117 EmptySam 4 Juin - 13:57

Bonne présentation dans le fond, mais la forme c'est pas trop ça Razz

ça te dérangerais genre de mettre un peu de vie et tous ça ? Histoire que ce soit beau aà voir :p ?

Sinon ouai ça passe on voit que t'as envie de t'investir même si c'est un peu timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karimura
Bras droit
Bras droit
Karimura


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Candidature de Badboum iop 117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badboum iop 117   Candidature de Badboum iop 117 EmptySam 4 Juin - 15:01

Assez sympatique ta candidature. Cependant elle manque d'imagination :/ Néamoin, je sent une réèl envie de t'investire dans notre guilde donc mon choix se porte sur un ===> Pour
Revenir en haut Aller en bas
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

Candidature de Badboum iop 117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badboum iop 117   Candidature de Badboum iop 117 EmptyLun 6 Juin - 16:54

Bonjour.
J'aimerais savoir si vous accépter les mules si oui du cercle combien mini ? 100 ou autre ? réponder moi merci Smile
Coordialement badboum Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

Candidature de Badboum iop 117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badboum iop 117   Candidature de Badboum iop 117 EmptyLun 6 Juin - 17:04

Oui, les mules sont acceptés dans la guilde. Même 8 si tu en as et tu auras le droit à un rang spécial [Team xxx] sur le forum. Les mules sont des 80 minimums. Bonne soirée §
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Badboum iop 117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badboum iop 117   Candidature de Badboum iop 117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badboum iop 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADABOOM !!! Badboum est conseiller §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absynthe' Ni Touch :: La guilde. :: La guilde Absynthe' Ni Touch-
Sauter vers: