Absynthe' Ni Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absynthe' Ni Touch

Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la guilde ' Absynthe' Ni Touch ' sur le serveur Djaul, bonne visite à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème peut être important.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

Problème peut être important. Empty
MessageSujet: Problème peut être important.   Problème peut être important. EmptyLun 6 Juin - 14:40

Bonjour amis de la guilde !

J'aimerai dédier ce sujet pour les paroles de certain.
Du genre " Wesh " " Bien ou bien ? " Je déteste et m'insupporte énormement.
Je propose à faire au meneur et au bras droit quelque(s) chose(s) si possibilité.
Coordialement Badboum.
Revenir en haut Aller en bas
Karimura
Bras droit
Bras droit
Karimura


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Problème peut être important. Empty
MessageSujet: Re: Problème peut être important.   Problème peut être important. EmptyLun 6 Juin - 14:46

Approuvé, Cordialement Karimura
Revenir en haut Aller en bas
@Saiives
Bras droit
Bras droit
@Saiives


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne peux être à ma place ! @=

Problème peut être important. Empty
MessageSujet: Re: Problème peut être important.   Problème peut être important. EmptyLun 6 Juin - 14:47

On va pas exclure ce language si il fait partit du domaine de la rigolade ( Ouai des fois des spasmes font que j'aime bien imité XD)

Après au language de tous les jours, c'est sur que c'est un peu chiant, mais peu l'utilise
donc au final du moment qu'on se fait pas envahir y'a pas de soucis a se faire Smile

Après si des mesures doivent être tenus, autant faire chier GREGOXA ( non j'ai rien dis j'ai pas cafté ) =P *blague*
Et son language Kikoo qui sait parfaitement gérer x)


[u]Sukoa.
Revenir en haut Aller en bas
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

Problème peut être important. Empty
MessageSujet: Re: Problème peut être important.   Problème peut être important. EmptyLun 6 Juin - 14:51

je parlait du sacri. ( apparament avec son âge :/ ) Il faut dire bonjour correctement pour moi et RESPECTER les autres membres de la guilde. Je ne dit pas que ce n'ai pas irespectueux mais un simple " bonjour " ou " salut " serai un peu mieux je pense.
Badboum
Revenir en haut Aller en bas
@Saiives
Bras droit
Bras droit
@Saiives


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne peux être à ma place ! @=

Problème peut être important. Empty
MessageSujet: Re: Problème peut être important.   Problème peut être important. EmptyLun 6 Juin - 15:03

Je comprends c'est vrai que cela m'a surpris aussi.
Mais bon, on verra comment ça évolue. Smile


Sukoa
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

Problème peut être important. Empty
MessageSujet: Re: Problème peut être important.   Problème peut être important. EmptyLun 6 Juin - 17:03

Bonjour à vous membre de la team Hez' et à toi l'élu.

badboum a écrit:
J'aimerai dédier ce sujet pour les paroles de certain.
Du genre " Wesh " " Bien ou bien ? " Je déteste et m'insupporte énormement.


Tu as totalement raison avec ce problème, le langage bwork n'a pas sa place parmi les Hez' (sauf rigolade bien entendu.)

badboum a écrit:
Je propose à faire au meneur et au bras droit quelque(s) chose(s) si possibilité.


Propose ? Je n'ai pas compris ta proposition. Tu n'as peut-être pas eu le temps de la mettre ?

@Sukoa a écrit:
Après au language de tous les jours, c'est sur que c'est un peu chiant, mais peu l'utilise donc au final du moment qu'on se fait pas envahir y'a pas de soucis a se faire.


Peu l'utilise peut-être, mais ça peut devenir rapidement une habitude pour les membres et cela il ne faut pas.

badboum a écrit:
je parlait du sacri. ( apparament avec son âge :/ ) Il faut dire bonjour correctement pour moi et RESPECTER les autres membres de la guilde.


L'âge ne compte pas dans un jeu MMORPG et surtout dans Dofus, par contre la politesse et le respect sont de mise, c'est pourquoi j'attends ta mesure contre ce problème et je te confirme que le bannissement de la guilde est possible s'il le faut, je préfère (personnellement) avoir 10 membres parfaits que 100 complêtements débiles.

@Sukoa a écrit:
Mais bon, on verra comment ça évolue. Smile


Il ne faut pas attendre une évolution, mais bien la mettre en place. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

@Exathyde, vôtre meneur et membre de la team Hez' !
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Problème peut être important. Empty
MessageSujet: Re: Problème peut être important.   Problème peut être important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème peut être important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE IMPORTANT ! => Concerne MES sorties de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absynthe' Ni Touch :: La guilde. :: Une annonce à dire ?-
Sauter vers: