Absynthe' Ni Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absynthe' Ni Touch

Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la guilde ' Absynthe' Ni Touch ' sur le serveur Djaul, bonne visite à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guilde envisage un enclo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 17:50

Bonsoir à tous membres de la guilde et membre de la team.

Aujourd'hui, le début d'une envie d'achat d'enclo a été proposé par vous-même, en voici maintenant les détails.

L'enclo sera d'un minimum de 4 places afin de pouvoir réussir un ' élevage ' ou même de pouvoir mettre plusieurs Dragodindes en même temps.

(Un enclo de 4 places est actuellement en vente à 14.999.999 kamas.)

Malgré ça, quelques règles sont de mises et je tiens formellement à cités afin que vous soyez d'accord avec ceci.

Une participation à l'achat de l'enclo sera obligatoire si vous voulez avoir l'accès à l'enclo, en cas de non participation il vous sera toujours possible d'avoir l'enclo grâce à une taxe qui vous sera donné d'environ 15.000k la semaine ou plus suivant l'utilité que vous voulez y faire.

En cas de vole d'une Dragodinde ou autre, la guilde ne se portera pas garante d'un remboursement, vous êtes les seuls propriétaires de vos actes.

Des objets d'élevages y seront mis par moi-même dès l'achat de l'enclo effectué. Vous aurez totalement le droit d'y toucher, si un seul des objets disparait, je ne mettrai plus aucun objet dans l'enclo est bien évidemment, il vous verra l'obligation d'avoir vos objets d'élevage sur vous.

Maintenant, je vais vous énumérer les plusieurs règles qui seront mises en place dès l'achat de l'enclo.

N°1 : Toute personne n'ayant pas participez à l'achat de l'enclo ce vera enlever le droit d'y avoir accès.
(Ce référer à la règle N°4)

N°2 : L'enclo possède des objets d'élevage, vous n'avez pas l'autorisation de les prendre, seulement de les utiliser.
(Faites attention, les objets ne valent pas chères, ne les volés pas !)

N°3 : La guilde ne remboursera pas un vole, à vous de faire attention.
(Si une altercation ce fait à cause de l'enclo dans la guilde, vous vous verriez sanctionné d'une semaine sans enclo.)

N°4 : Chaque personne ayant payé pour avoir accès à l'enclo ce vera une date de 1 semaine attribuée, passé ce délais il vous faudra redemander un payement.
(Une topic sera mis afin de vérifier qui a payé, qui n'a pas payé.)

N°5 : Il est toutefois possible de payer un abonnement au moins, je ferais ci-dessous le tarif de l'abonnement.
(Les kamas reçus des abonnements seront mis de côtés afin d'économiser pour la possibilité d'achat d'un second enclo.)

N°6 : Les personnes ayant payé les plus chères ce verront attribuer un accès prioritaire sur les autres.
(En cas d'altercation, la personne ayant payé la plus chère aura le dessus.)

Nom des ParticipantsCombien de dons?
Sukoa1'000'000k
badboum1'000'000k
Exathyde1'360'000k
Karimura1'000'000k
Payme250.000k
________________
________________
________________
________________
________________


Dernière édition par @Exathyde le Ven 10 Juin - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 18:52

Je participe.
Coordialement Badboum
Revenir en haut Aller en bas
@Saiives
Bras droit
Bras droit
@Saiives


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne peux être à ma place ! @=

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:04

Lu et approuvé ! Souviens-toi de notre projet de clonage de la race caméléonne ! Very Happy


Sukoa


PS : Je pense que je serais généreux sur la participation suivant mon humeur Smile ( Les sous dans la maison de Team servirons la dedans j'espère Smile)
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:09

Oui, effectivement les kamas que je recevrais comme dont seront mit dans le coffre dont je serais le seul propriétaire du code le temps de l'achat de l'enclo.

Donc je vais mettre d'ici ce soir un tableau avec les dons, merci.

Ps : Si vous pourriez commencer à mettre combien de kamas vous donneriez pour l'enclo.
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:11

Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
@Saiives
Bras droit
Bras droit
@Saiives


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne peux être à ma place ! @=

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:13

Pour le moment, je pense pouvoir foutre 1 Million dedans. ça me semble raisonnable pour le moment... !

Sukoa
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:19

Sukoa je te note, Bad' ce n'est pas à nous de voir combien tu peux mettre. C'est à toi de voir §
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:22

1M. laissez moi le temps de les avoir. j'ai 2M me manque un peux de stuff
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:23

C'est comme tu veux, mais 1M alors que ton stuff n'est pas fini, ce n'est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:24

La famille passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:27

C'est très sympathique de ta part, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
badboum
Conseiller de Sukoa
Conseiller de Sukoa
badboum


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans une taverne :p

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:31

Et pour se qui croive que je SUCE c'est non je ne suce pas .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 20:59

badboum a écrit:
Et pour se qui croive que je SUCE c'est non je ne suce pas .
Merci

Ils n'ont pas la place dans la guilde, qu'ils disent leur avis et ils auront la porte devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
@Exathyde
Meneur
Meneur
@Exathyde


Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyMer 8 Juin - 21:11

[Edit de @Exathyde : Le tableau a été fait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://absynthenitouch-djau.forumgratuit.org
Pandora




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2011

La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? EmptyVen 10 Juin - 17:18

Sorry, pour moi, ce n'est pas envisageable, j'ai beaucoup de choses à acheter, et je n'ai jamais trouver de réelle utilité dans les enclos de guilde. De toute, je ne pratique pas l'élevage, je ne m'en servirai pas puisque je n'ai pas filer de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde envisage un enclo ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde envisage un enclo ?   La guilde envisage un enclo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde envisage un enclo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de la guilde.
» Les Grades de la guilde.
» Sreen guilde :)
» Je quitte la guilde par manque d'ambiance
» A LIRE IMPORTANT ! => Concerne MES sorties de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absynthe' Ni Touch :: La guilde. :: La guilde Absynthe' Ni Touch-
Sauter vers: